Carnet de vacances

Publié le par Zarmatelier

L'ami Thomas ALLART est parti en vacances,
et paradoxalement il n'y que lui pour faire, du coup, une note pour le blog du Zarmatelier!







Petite visite autour du lac d'Esparron, son chateau, son camping... Et son parking!




































(il s'agit bien entendu de dessins réalisés à l'aquarelle).

Publié dans Thomas Allart

Commenter cet article

T
Bonjour Michael :)tu n'es pas sur mon blog , mais sur celui du Zarmatelier :)je n'ai pas de blog personnel . Domas ( un monsieur qui travaille aussi au Zarmatelier )s'occupe de poster mes aquarelles de temps en temps . Je le remercie encore aupassage pour le temps et la patience qu'il y consacre .Je suis bien d'accord pour te donner quelques conseils techniques si tu le souhaites . Il suffit que tu me dise où je peux regarder tes dessins ...sur quel blog je veux dire ... enfin ...tu vois ?...pour que je puisse t'envoyer mes commentaires , et des conseils aussi .bien cordialement ,Thomas .
Répondre
M
Bonjour Je trouve ton blog génial j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? en espérant avoir une réponse de ta par je te dit a bientot j'espere? Voici Mon EMAIL Msn michael.conan@hotmail.fr
Répondre
T
Salut les copains !...:)bien joyeux de vous envoyer une grosse bouffée de couleur !...un petit carnet de voyage qui pèteplus que celui de l'an dernier je crois . Enfin je me base sur un souvenirpour dire ça . Donc bon , faudrait faire de l'archéologie pour vérifier :)))comment ça va à l'atelier ?...ça biche ?...une grosse bise à tous , amitié !...Tomato .
Répondre
C
il est bon tomato !
Répondre
D
C'est tout très beau, mais j'adore la tortue, elle donne envie de poser sa tête dessus pour une petite sieste... Bravo Thomas :)
Répondre