Coupe du monde à l'atelier...

Publié le par Zarmatelier

Après la demi-finale France-Portugal,
(1-0 sur Pénalty)
(hé!)
Thomas et Domas sont con(s)-tents!
... mais Richard, lui, il en a rien à foutre.

Mais il est d'origine italienne, quand même!

(dessins de domas et Rich!, laissés sur le bureau de l'un par l'autre, et vice-versa...)

Publié dans zarmatelier

Commenter cet article

R
Pas taper pas taper, m'en cague en fairt de qui a gagné c'était juste pour les faire chier !!!<br /> Vive les lapins et les fleurs...
Répondre
B
Ben finalement c'est l'Italie qui a gagné! Je dis ca, je passais sur le blog à lenono. Mais je suis bien content quand même. Bon blog même que j'ai pas tout regardé. Continue...
Répondre
L
apres la finale , que'est ce sue vous allez déposer sur vos bureaux respectifs?chrysanthèmes ?grenades à fragmentation?
Répondre
D
oups pardon
Répondre
D
dhdghdhfd
Répondre