BD, et sous ton soleil implacaaa-able...

Publié le par Zarmatelier

Revoici DomaS :


DomaS travaille essentiellement avec les "petits" éditeurs, ou "éditeurs indépendants".


Ces derniers mois, il préparait donc une grosse BD de 16O pages, format manga,
après avoir été contacté par Melle M.,
qui crée sa maison d'édition.


Il travaillait, comme à l'accoutumée, jours zet nuits,
et petit à petit,
après 2 - 3 faux départs,
le temps de s'arranger avec les goûts et envies de la demoiselle,
et les siens,
les --90-- premières pages s'amoncelèrent...


Mais bon, finalement, ca a pas plû à son éditrice.

domas est content.
Il va avoir du temps pour faire autre chose.

Publié dans Domas

Commenter cet article

D
alors maintenant en plus chuis un escroc!!!?uhuhnon, je pense pas qu'on verra les 90 pages, ou peut etre dans mon c...(eh, c'est riglo, les trois lettres pour signer mon commentaire, ca fait "RAL"!!!)
Répondre
C
et les 90 pages déjà faites , on les verra dans le blog ? ou quelque part ? mais bon , la défaite est un état provisoire selon Carl l'escroc , dans King Kong .
Répondre
E
Eh ben Dom, je te trouve bien gentil avec cette éditrice qui n'en a que le nom....A mon avis il faut refaire un post là : )
Répondre
C
comme si cette histoire était vrai ! il ne peut s'agir que d'une fiction voyons... ou alors cette éditrice serait une espèce de s*****.
Répondre
D
splotch splotch...
Répondre