Résidence Evil

Publié le par Zarmatelier

Le ZARMATELIER,
c'est aussi un lieu convivial,
dans lequel nous partageons confraternellement nos talents;

Ainsi, amis dessinateurs viennent parfois dans les lieux, passer un temps de création,
et de récréation.

Ce mois ci, c'est
Max Peroz
qui est venu quelques jours
(puis encore quelques uns)
(pis encore 2 ou 3)
(pis tiens allez encore demain),
faire vivre une table désertée du rez de chaussée du Zarmatelier...

(starring El Brino et Max,
dessins de Max Peroz)

Publié dans Les copins

Commenter cet article

S
bonjourStrasbulles 2009 vient de se terminer et, en tant que bénévole du festival, j'ai eu le bonheur d'obtenir une séance de dédicaces privilégiée avec Eric Hénninot. Je ne veux pas évoquer son talent incontestable et incontesté, mais sa personne : Eric est quelqu'un de très sympathique, humble et a fait preuve d'énormément de disponibilité pour toutes et tous. Bonne route pour la suite de sa carrière.Et j'espère à l'année prochaine à Strasbourg 
Répondre
D
non, moi c'est pas pour ca que mes yeux étaient rouges, et puis d'abord je déteste tous ces déballages de vie personnelle...;)
Répondre
C
oui, et puis il nous perturbe avec ces dessins cochons de petites asiatiques lubriques!... enfin, on s'est tous rincés les yeux, quand même...
Répondre
B
Faîtes gaffe les gars, dans mon atelier, il a squatté 2 ans!!!! On se débarasse JAMAIS de Max Péroz, hé hé hé hé....
Répondre
A
non mais j'hallucine ! ce gars est pieds nus à l'atlelier !y s'est cru ou lui !
Répondre