A-voir, un, bon, co-piiiin

Publié le par Zarmatelier

Quand Rich et Dom(as) travaillent ensemble,
voilà ce que ca donne :
(on voit ici un Briiino qui passe...)

une sorte de drole de mélange...

Le premier à deviner le nom et l'éditeur de cet album en gagne un exemplaire!
(laissez votre mail...)

Publié dans zarmatelier

Commenter cet article

B
Bravo, Bruno, tu es le premier à avoir trouvé la réponse!Tu gagnes donc un album de Louise (ca t'en fera deux...)
Répondre
K
moi je sais, il s'agit de "LOUISE", UN ALBUM DE LA SERIE "L'ENCYCLOPEDIE DES PRENOMS de chez vents d'ouest, non? j'ai gagné?brino
Répondre
T
Salut Dom ,<br /> une grosse bise , je suis passé aujourd'hui , t'étais po là ! le sort s'acharne ! mais nous nous verrons malgré tout ........A plus tard  amitié , Tomato .....
Répondre
D
BON, BEN PUISQUE PERSONNE N'A TROUVE, LA REPONSE :IL S'AGIT DE "LOUISE", UN ALBUM DE LA SERIE "L'ENCYCLOPEDIE DES PRENOMS, CHEZ VENTS D'OUEST, AVEC GEGE ET BELOM AU SCENAR...
Répondre
D
ouaiiii, à moi aussi vous me manquez les gars... Sauf que moi je suis à l'atelier... Seul... Bu huhu
Répondre