Les Z'albums de l'été

Publié le par Zarmatelier

De saines lectures pour vos vacances a enmener sur la plage à tahiti, en safari photo au Kenya, ou en pélerinage au Tibet...

Où que vous alliez il y a toujours une bonne bd du zarmatelier pour vous accompagner.

 

Zorn  & Dirna tome 6, "Notre père qui êtes odieux", le dernier volume de la saga initiée il y a 12 ans, par Bessadi, Morvan et Lerolle, chez Soleil éditions.

ZetD06

 

Spynest tome 2, "Opération Excalibur", la suite des aventures de Ian Flemming et de la belle Terry Iona, par Sala & Alliel chez Soleil éditions.

Spynest02

 

Littles Saïgon, "Mémoire de Viet Kieu volume 2", une bd reportage sur la dispora Vietnamienes aux USA, par Clément Baloup (reporter internationnal) chez la Boîte à Bulles.

littsaigon.jpg

 

La Concubine Rouge, En 1947, un ancien résistant communiste, est envoyé en Indochine diriger un fortin perdu de l'armée Française. Seul Blanc parmi des autochtones, il découvre bientot une jolie guérillera blessée parmis les prisonniers, et la prend sous sa protection malgré les avertissements de son sous-officier qui veut la torturer pour qu’elle parle.

Par Clément Baloup et Mathieu Jiro, chez Bayou/Gallimard.

la-concubine-rouge.jpg

 

Et pour Finir, notre sélection jeunesse, "Paola Crusoé" tome 1 "naufragé" par Mathilde Domecq, chez Glénat "Tcho la collec".

paola.jpg

 

 

Commenter cet article