Rencontres du 9ème Art d'Aix, Zarma !

Publié le par Zarmatelier

Tout le Team du Zarmatelier sera en dédicace ce week end

au festival d'Aix-en-Provence !

Les dédicaces commencent dès le vendredi après-midi à la Cité du livre à Aix.

Tout le programme des Zarmen est sur le site du festival

accessible en cliquant sur l'affiche.

 

bande_dessinee_aix_en_provence_400x700.jpg

 

Publié dans zarmatelier

Commenter cet article

D
<br /> <br /> Bonjour Olivier,<br /> <br /> <br /> avec plaisir! Je suis domas, du zarmatelier, et je parle au nom de tous pour vous dire que cette proposition nous enthousiasme!<br /> <br /> <br /> Le plus simple est de se contacter directement, je vous laisse mon mail :<br /> <br /> <br /> domalinas@hotmail.com<br /> <br /> <br /> COntactez moi pour me donner le votre, ou pour que je vous envoie des coordonnées plus précises (téléphone).<br /> <br /> <br /> A bientot,<br /> <br /> <br /> pour le Zarma,<br /> <br /> <br /> domas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je m'occupe du fonds bd-manga-comics jeunesse à la bibliothèque de l'Alcazar et je travaille sur le projet d'une expo BD. Peut-on se rencontrer ou en parler par mail ou autre ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre